• chapitre 05

    je sui parti sur le champ demander a ..

    une ami a moi le num de robino, et

    breff je parlai trankil avec lui ptdrr

    comment il était pas drole sa mere!

    breff je me connect sur le compte a carmila et je regarde sa conversation avec sefyou yavai une grosse embrouille entre remy et sefyou ils arretait pas de sinsulter entouca sefyou, il était vénere mais je c'est que remy le nique pask quand on regard sefyou franchement euhhhh.. remy il est plus musclé que lui on va dire sa,

    remy ne pouvait pas se tape contre lui il avait trop de soucis, je ne comprenait plus rien !?

    mais breff j'étai quand meme contente de parler avec lui :) le lendemain je n'avait rien a faire je sui sorti avec carmila on est parti dans l'école primaire en face de chez moi, comme c'étai les vacance   on y allait tous les jour souvent yavait des gas qui venait ce posez dans le préau, bien sur on les conaissait!je ne c'est toujour pas pourquoi ils ce cachait et nou chassait tout  le temp biensure on sen allai pas pas! ehh breff parmis ces gas yen avait un que carmila kiffai il sappel zizou je ne comprend pas pourquoi tous les gas quond connait on des nom bizzard --' vous vous demandez pas pourquoi carmila sort avec remy alors quel l'aime quel qun dautre? je vous l'avait dit que remy cétait mon style!

    remy c'est pas un prénom pour un thug vous trouvez pas?? pour moi si on me précise pas que c'est un thug et quond me dit il sappel remy je pense dirrect au pti brun au yieux marron claire avec la coupe a justin beeber --'

    mais entouca mon remy il est loin detre le ptit brun *_*! breff voila quoi, on galèrai et carmila me dit vien on appel des gent en inconu je trouvait que c'était des delire de gamin mais sa me tentais, mais vazy je lui est dit une prochaine fois ce jours la jétais folle j'étai assis sure l'air de jeux il yavais un portail enface de nous il yavait tout les grand de notre quartier et comme j'étais folle je criait leur prénom et carmila elle avait trop honte pask ya un grand qui voulais niquer sa grande soeure, j'étai morte je commence a crié un moment ils ce sont tous retourner vers nous on avait chaud...

    chapitre 05

     

     

    La suite dans le pronchain chapitre ;) ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :