• Chapitre 03

    jme connect sur fb j'ai reçu un message je regarde

    et c'était remy il ma dit :"OK"

    j'avais trop l'seum --' breff j'ai étein lordi, 

    j'ai allumer la télé j'ai mis de la music jai danser en gros jai galérer 5 minn apres j'ai tous étein et je sui parti me coucher je me suis connecter sur mon phone je regardai et reregardai les photo de remy ce gas quand jvous dit il est beau jparle serieux il est trop perfect **_** meme si j'aime mieux les swag javai juste un pti faible pour les thug pask dans mon quartier yen a des thug! jme voyai trop bien avec remy sauf que j'aimait pas du tout mon physique je resemblai a sa franchement jétai pa si belle que sa!

    Chapitre 03

    contrairement a lui breff je me sui endormi..

    le l'endemain matin enfin, quand je dit matin je veut dire 14h30 et comme dab il ya perssone chez moi, ma tente est parti travailler et ouii j'habite chez ma tente je vous expliquerai plus tard j'appel carmila pour quel vienne chez moi et on galere comme dabhitude elle est sure mon ordi et moi je fait le ménage et elle me demande il ta repondu remy jlui dit ouai il ma dit ok et elle l'explose de rire elle dit :" ahh l'enflure de mort jcroyai il allai tinsultez ou chepa moi", jlui dit mdr sen plus, jai demander a carmila son mot de passe et fb et jlui est dit comme sa quand il va se connect sur ton fb je parle en meme temp comme sa il va rien comprendre ( remy avait son mot de passe fb) je croyai que elle allais me dire bah non! mais elle ma dit xppptttdrr vazy comme sa il va devenire fou! carmila elle a des delire chelou mais jsui abituer et jessay de rentrer dans ces delire et sa marche breff elle me passe son mot de passe fb vers vers le soir carmila rentre chez elle et jme connect sur son fb pour parlez a un gas il s'appel..

     

     

     

     

     

    Chapitre 03

    La suite dans leprochain

     

    chapitre... ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :